1

Choisissez pour quels MRC, municipalités ou territoires vous désirez recevoir des offres d’emploi.

2

Choisissez toutes les professions pour lesquelles vous désirez recevoir des offres. Vous pouvez chercher en fonction du nom d'une profession et/ou d'un diplôme.
À noter que la recherche par diplôme a une option qui permet de trouver les professions qui ne requièrent pas de diplôme.

Recherche par profession

La recherche par profession vous permet de trouver des professions en fonction de mots clés parmi les 500 professions et leurs 30 000 appellations spécifiques d’emploi de la Classification nationale des professions.

Entrez le nom d’une profession et ajoutez-la à vos choix en la cochant.

Recherche par diplôme

La recherche par diplôme vous permet de trouver des professions qui sont généralement occupées par les finissants d'un diplôme spécifique. Vous pouvez également sélectionner l'option Aucun diplôme pour trouver des professions qui ne requièrent généralement pas de diplôme.

Sélectionnez le niveau du diplôme, ensuite le nom du diplôme et ajoutez les professions trouvées à vos choix en les cochant.

3

Choisissez les caractéristiques de l’emploi recherché :

Type d’emploi

Statut d’emploi

Horaire de travail

4

Finalisation de l’inscription

Emplois02 a : ... offres d’emploi correspondant aux critères choisis pour le moment

Indiquez votre nom complet ainsi que la région administrative où vous résidez

Indiquez votre situation actuelle

Je désire recevoir ces offres d’emploi à l’adresse courriel suivante

Finalisation de l’inscription

À quelle fréquence désirez-vous recevoir les nouvelles offres d’emploi correspondant à vos critères?